Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Omega
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Suden
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Watsuo
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Mélinas
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Broken
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Ocnalb
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_lcapJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Voting_barJe ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Left_bar_bleue15/100Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Empty_bar_bleue  (15/100)

Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption   Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyLun 16 Juil - 18:29

~Identité du personnage~

Nom:Oublié depuis l'explosion d'Emrub
Prénom:Il a le vague souvenir qu'on l'appelait Omega
Age:.....Vers 15-16 ans,il lui semble....
Classe:Oulah,une question piège.Je dirais qu'Omega se rapproche le plus d'un Eliatrope
Métier:Euuuh....Absorber du Wakfu c'est un métier?

~Caractère du personnage~

Aime:Sa technique preferée(Absorber du Wakfu),regarder la lune,et....Et bien on a fait le tour.En fait non:Pluss que tout Omega aime les manolias
N'aime pas:Sa nouvelle apparence,qu'on passe devant lui en disant"Oh tiens un robot",les Lames
Rêve ou Ambition:Trouver un moyen de redevenir comme avant
Trait de caractère:S'énerve a une vitesse folle,très protecteur envers ceux qui sont sans défense,souvent nostalgique

~Description~

Description physique:Omega avait les cheveux d'un blanc magnifique,et des grands yeux verts.Il avait toujours ce vieux chapeau noir qui cachait ses ailes de Wakfu.Et en temps que vêtements,il portait encore et encore ce haut et ce bas noirs....Avant...A présent,...A présent voilà...Il a un buste rouge comme le sang,avec une sorte de barre metallique couleur acier au milieu.Le bas du buste est d'un noir profond,avec,une rayure couleur acier aussi au milieu.Avec des "epaulettes" noires,Dont sur celle de sa gauche,un signe incomprehensible rouge.Une tête jaune a l'arrière et noire au devant,avec deux petites lueurs rouges comme des yeux,comme pour rappeler qu'en fait,même s'il n'en a pas l'air,il est un être vivant.Des jambes noires et rouges et des bras aux mêmes couleurs,des mains métalliques grises,et finalement,pas de chapeau.Des ailes de Wakfu desormais inexistantes,apparaîtrant seulement a son dos lorsqu'il en aura la volonté.

Description psychologique:
Omega était très gentil,joueur,rieur,se précipitant malgré tout dans des combats pour un rien,très protecteur envers les plus jeunes.Il était très apprecié et côté.Il aimait bien combattre,il absorbait du Wakfu régulierement lors des combats pour ne pas s'épuiser,on le surnommait "Omega l'infatiguable".Il était a cause de ça un tantinet arrogant.Mais lorsqu'Emrub fut détruite.....A cause d'une série d'evenements précisés dans l'histoire,il eut un corps de robot et perdit tous ses amis qui ne reconnaissaient en lui que le nom.Il devint alors assez froid.Il essayait de garder son optimisme,mais malgré tout,en étant seul,sa nouvelle nature froide prit le dessus.Un bon caractère gâché par une certaine anomalie.

Arme et Equipement:Son corps,en fait
Familier:Aucun
Relation:A part une profonde haine envvers les Lames,aucune relation particulière

~Histoire de votre personnage~

"Yaaaaaaaahaa!"

Omega faisait une course de portails avec ses amis.Il s'amusait bien,le ciel bleu,tout était prêt pour une bonne journée.

"Oulah ça commence a me fatiguer ça...."

Effectivement,Omega faisait des portails depuis des heures.Il s'arrêta quelque secondes au sol,absorba le Wakfu de trois manolias puis repartit aussitôt.Il vit Bald,son meilleur ami,un bricoleur en herbe,derrière lui.

Bald,comme à chaque course,testait une nouvelle invention pretendue être un objet indispensable qui l'aiderait a gagner.Aujourd'hui,il testait des gants pouvant lancer des cordes collantes lui permettant de se balancer de branche en branche,qu'il avait surnommé "Spideurmahnes".

Il se ramassa par terre.Omega s'arrêta et l'aida a se relever,puis repartit aussitôt pour gagner le jeu.Dernière ligne droite,les autres arrivant de plus en plus vite derrière,Omega enchaîna les portails et fit un portail tunnel,puis se ramassa royalement contre l'arbre que l'on devait toucher pour gagner la course.

Il se releva triomphalement,prêt à s'amuser encore avec ses amis,il était encore tôt.Mais tout d'un coup le ciel s'assombrit,et un bruit sourd se fit entendre.Omega n'y fit d'abord pas attention et commença a absorber la Wakfu d'une Manolia pour reprendre des forces,mais une lueur bleue envahit Emrub.Nail venait d'exploser.

Omega ouvrit les yeux.Il était allongé dans un lieu inconnu,entouré d'Eliatropes en train de dormir.Il chercha des yeux Bald,en vain.Il était déjà reveillé,mais il n'était pas ici,sûrement.Etant fatigué,il s'approcha d'une manolia et voulut en extraire le Wakfu.Rien ne se produisit.

Omega resta silencieux,puis il reessaya.Toujours rien.Il se leva sans un mot et se mit a chercher un endroit plein de Wakfu,connaissant Bald,il était sûrement en train de l'attendre dans un lieu qu'ils aimaient bien tous les deux,un endroit plein de Wakfu.

Il trouva un volcan abondant de Wakfu,justement.Il trouva a l'interieur Bald,vêtu d'un etrange chapeau lui couvrant la moitié du visage.

"Bald?"

"Omega.Cela faisait longtemps.Bienvenue dans le nouvel Emrub."

"Le nouvel Emrub?Enfin,peu importe.Toi qui créé tant d'inventions,en aurais-tu une pouvant m'aider a reabsorber le Wakfu?Je n'y arrive plus."

"Tu n'y arrives plus,hein...?Et bien justement j'ai des gants de ce type sur moi.Je te les donne a une condition."

Omega reflechit un instant.

"Quelle condition?"

"Je suis entré dans une organisation de personnes voulant empecher les autres eliatropes de trouver le moyen de quitter Emrub,les autres mondes sont trop dangereux.Nous sommes...Les Lames.Vois-tu,je vais te laisser trois jours pour essayer ces gants,et,s'ils fonctionnent,tu rejoindras notre organisation."

Omega hesita mais accepta cet accord.Il prit les gants et les essaya.Ils marchaient a merveille!Mais,le deuxieme jour,il eut l'impression que les gant occupaient d'avantage de place sur ses bras.Le troisieme,jour,lorsqu'il se reveilla,il se dit qu'ils allait devenir une Lame pour remercier Bald.Il passa par un Lac et se regarda dans l'eau.Son apparence.Il était comme un robot.

***

Bald sourit.Sa petite experience avait sans doute marchée,trahir son meilleur ami pour la recherche et les capacités de ces gants était sans doute juste.Il allait fabriquer une autre paire de gants metalliques quand il reçut un coup dans le dos.Omega.

Ce dernier donna une rafale de coups a Bald,jamais il n'aurait cru que,hors d'un jeu,il ferait ça.

"JE VAIS TE FAIRE PAYER POUR CE QUE TU M'AS FAIT!!!"

Il fi un portail,apparement il avait gardé ses pouvoirs d'Eliatrope,et en fit un deuxieme qu'il placa dans le premier.Il avait fait un laser de Wakfu.

Et il avait tué Bald.

~Hier-Aile~
Comment avez vous connu le forum:Grâce a c'te vieille connaissance de Wakfu RPG,Nail!*tape dans son dos*

Votre niveau Rp:
[Moyen] et [bon].Ouais moi je fais un mix des deux


Dernière édition par Omega le Mar 17 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Left_bar_bleue50/100Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Empty_bar_bleue  (50/100)

Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption   Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption EmptyMar 17 Juil - 12:05

Candidature validé !
Bienvenue à toi le robot, Omega.

Par contre fait attention à la ponctuation.
Après certains signes de ponctuation (la virgule ar exemple) tu dois laisser des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
 
Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Hors Dimension... :: Présentation :: Candidature accepté-
Sauter vers: