Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
La neige, guerrier de glaçe EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
La neige, guerrier de glaçe EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
La neige, guerrier de glaçe EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
La neige, guerrier de glaçe EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
La neige, guerrier de glaçe EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
La neige, guerrier de glaçe EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
La neige, guerrier de glaçe EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
La neige, guerrier de glaçe EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
La neige, guerrier de glaçe EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Omega
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Suden
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Watsuo
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Mélinas
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Broken
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Ocnalb
La neige, guerrier de glaçe Vote_lcapLa neige, guerrier de glaçe Voting_barLa neige, guerrier de glaçe Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La neige, guerrier de glaçe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocnalb

Ocnalb


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La neige, guerrier de glaçe Left_bar_bleue80/80La neige, guerrier de glaçe Empty_bar_bleue  (80/80)

La neige, guerrier de glaçe Empty
MessageSujet: La neige, guerrier de glaçe   La neige, guerrier de glaçe EmptyMar 7 Aoû - 14:53


~Identité du personnage~
Nom: Inconnue
Prénom: Ocnalb
Age: 15 ans
Classe: Éliatrop(?)
Métier: Aucun

~Caractère du personnage~
Aime: Les bons amis, la solitude, le bruit environnant
N'aime pas: La douleur, voir les gens soufrir, la guerre, mais surtout les batailles en général.
Rêve ou Ambition: Retrouver la mémoire
Trait de caractère: À tendance à parler avec froideur, peut parraître amical, mais de loin! Sérieux, un peu fou et c'est à peu près tout.

~Description~
Description physique: Il porte un épais mateau preuve qu'il vivait dans un monde de glace, un monde ou il s'efforçait de se cacher de sa froideur. Il a des cheveux couleur neige, neige qui ne fondra jamais malgrè le chapeau qu'il porte. Ocnalb a des yeux rouge, des yeux perçant qui cachent une colère bouillante, une colère enterrer au fils des ans, mais qui reste toujours visible.
Description psychologique: Froid, distant, refermer. Tous ces mots conviennent parfaitement à cet étrange personnage. Il peut paraître, méchant, égoïste, colérique et même un tantinet narcissique, mais tout ça n'appartient qu'au passé. Un passé perdu... Ocnalb est malgré les apparences, amical, prêt à aider les autres, calme et détendu. Il faut trouver la bonne approche, car il est aussi timide et un peu peureux, mais rien n'égale son savoir-faire et son agilité!
Arme et Equipement: Aucune arme et aucun équipement spécial
Familier: Une espèce de boule de poils qui s'appelle "Cromeugnon"
Relation: N'a pas encore d'amis... Mais s'est fait des ennemie parmit plusieurs Lame, voir, quasiment toutes!

~Histoire de votre personnage~
C'était un jour qui pourrait se démarquer des autres. Pas parce qu'ils semblaient ÉTRANGEMENT calme. Surtout à cause d'une bâtisse où se réunissaient un grand nombre d'éliatrop. Tous entouraient deux personnages, l'un était plutôt grand, habiller de noir et de trait menaçant. L'autre était attaché à une chaise. Il était habillé en gris et ce qu'on pouvait remarquer le plus étaient ses yeux rouges.

"Alors p'tit s*laup où est-elle!?"
"Dans ton c*l"

L'insolant reçeva une autre baffe qui, cette fois, l'avait fait saigner du nez ce qui ne manquait pas de le faire rire.

"Te gêne pas pour me frapper ça ne te rapportera rien"
"Je vais te tuer!"
"Mais tu peux pas sinon tu ne la retrouvera jamais"
"Ordure! Tu ..."


Ocnalb se réveilla, la respiration saccadée. Il regarda autour de lui pour se tracer un repaire. Il ne reconnaissait rien. Il se tient la tête, quel horrible mal de crâne! Il semblait toucher à quelque chose, une chose humide. Il regarda ses mains et remarqua qu'elle était rouge... Et là l'éliatrop s'affole, se demande ce qui s'est passé, regarde autour de lui pour essayer de trouver un indice. Un truc qui pourrait l'aider à se rappeler, s'il le sait, de comment il s'est retrouvé là. Puis, une porte s'ouvrit.

"Vous êtes déjà réveiller m'sieur?"

Une petite fille rentra dans la pièce, sa voix fluette presque inaudible, son jeune âge et sa gêne suffit pour le rassurer. Il allait poser une question, mais la jeune éliatrope le rattrapa sur le coup.

"Vous allez bien?"
"Euh oui oui... Je crois"

Puis une femme plus vielle âgée d'au moins une vingtaine d'années rentra dans la pièce. Elle était de corpulence mince, sans l'être exagérément. Elle était plutôt jolie avec sa belle robe blanche. Qui allait parfaitement avec son teint.

"Trésor tu ne devrait pas déranger le malade."
"Mais maman il a dit qu'il va bien!"

Ocnalb porta une main à son front, il était chaud, puis il avait encore cette douleur. Cette douleur qui lui martelait le crâne de l'intérieur. La jeune femme remarqua son malaise et se rapprocha de Ocnalb en lui tendant un verre d'eau.

"Buvez ça vous vous sentirez mieux"

Le malade prend le verre d'eau sans attendre. Pendant qu'il buvait, la dame retire des bandages dont il n'avait pas encore connu l'existence jusque là. Pendant que la dame lui mettait des bandages neuf Ocnalb se permettais de lui poser une question.

"Madame... Que c'est-il passer?"

L'inconnue soupira, elle semblait légèrement déçue

"J'espérait que tu puisse m'éclairsir"
Ocnalb ne comprennait pas, de quoi elle parlait? Puis il entendis des pas et se tourna vers la jeune fille.

"On t'as trouver dans la neige... J'en avait jamais vue avant"

De la neige? Ocnalb se souviens vaguement de ce mot. La femme repris la parole.

"Tu étais grièvement blesser, sans nous tu serais certainement mort..."
***
Quelques années se sont passer, la femme et sa fille devenait sa seule famille. Sa "mère" se prénommait Mélissa et sa "petite soeur" Lisa. Il mennait une existence paisible, heuseuse.

"Frérot passe la balle!"

Ocnalb et sa soeur jouaient avec un ballon ils courait partout et s'amusait, mais l'abinos décida qu'on jouait avec ses règles

"Va falloir m'attraper d'abord!"
"Non tu cours trop vite!!"

L'éliatrop riait au éclat tout en mettant le ballon hors de porter de sa petite soeur. Celui-ci lui glissa des main et tomba dans un vortex bleu.

"Maman tu triche!"

La famille ria aux éclat jusqu'à ce qu'une explosion retentisse.

"C'était quoi ça?"
"Maman j'ai peur!"

Des bruits de pas rententissait et s'approchait de plus en plus. Soudain, dans une autre explosion lumineuse, des monstres mécanique apparure de nul part. Lisa se réfugia dans les bras de sa mère sous le choc. Tandis que Ocnalb se préparait à l'affrontement.

"Ocnalb tu ne maîtrise pas tes pouvoirs vient te mettre à l'abris vite!"

Ce n'est pas son absence de pouvoir éliatrop qui l'empêchera de protéger sa famille! Les androïdes s'étaient arrêter pour ensuite laisser leur pilote descendre. Quatre Éliatrop étaient désormais devant Ocnalb. Il avait l'impresion de les avoir déjà vue quelque part.

"Enfin te voilà tu croyait qu'on allais jamais te retrouver hein?"
"On va en finir un bonne fois pour toute"
"Tu va regretter de nous avoir trahi!"

Il ne les reconnaient pas! Comment aurait-il pu les trahir?

"Tu... Tu les connaient frérot?"
"N... Non"
"Oh comme c'est mignon, la gamine se prend pour sa soeur"
"Un type comme toi n'a aucune famille!"

Ces types l'insultait, il ne pouvait pas supporter une telle chose. L'atmosphère devenait de plus en plus glacial.

"Vous trouvez pas qu'il commence à faire frisquet?"
"Ne croit pas nous avoir comme la dernière fois!"
"Quel dernière fois?!"
"Arrête de faire l'idiot tu sais très bien qui nous sommes!"
"Ouais tes "potes""
"Que tu a abbandonner sans scrupules!"
"On te fesait confiance et tu nous a délaisser!"
"Tu t'est fait ennemie de toutes les lames!"

Les lames? L'albinos avait déjà entendu parler de cette organisation. À la recherche d'une sois disante clef. Le climat doux laisse rapidement place à un froid hivernal. Ocnalb utilisa le blizzard contre les intrus.
À suivre...?
 
~Hier-Aile~
Comment avez vous connu le forum: On me la passer, merci les potes Wink

Votre niveau Rp:
Je dirrais débutant.
Note: Mon élia' n'en n'est pas vraiment un, vous pouvez le mettre dans les éliatrops si vous voulez et pour son histoire vous découvrirez le reste des morceaux en suivant son aventure ^^.



Dernière édition par Ocnalb le Jeu 9 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La neige, guerrier de glaçe Left_bar_bleue50/100La neige, guerrier de glaçe Empty_bar_bleue  (50/100)

La neige, guerrier de glaçe Empty
MessageSujet: Re: La neige, guerrier de glaçe   La neige, guerrier de glaçe EmptyMer 8 Aoû - 12:14

Candidature validée.
Bienvenue à toi Blanco, je voulais dire Ocnalb !
Tu nous as pondu une belle histoire mais je trouve que sa aurait été mieux si tu aurais mis une couleur spécial pour les paroles d'Ocnalb car je m’étais un peu perdu au début. Je t'invite à chercher un avatar, à créer ta fiche de personnage.
Je te mets dans le groupe "Eliatrope" mais si tu veux je peux aussi te mettre dans le groupe "Autres".
Sinon je ne pense pas que ton niveau soit débutant, peut être ton expérience mais ta façon d'écrire ne me parait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
 
La neige, guerrier de glaçe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Hors Dimension... :: Présentation :: Candidature accepté-
Sauter vers: