Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Omega
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Suden
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Watsuo
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Mélinas
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Broken
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Ocnalb
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_lcap[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Voting_bar[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Left_bar_bleue50/100[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyVen 3 Aoû - 14:24

Tout a commencer sur une presqu'île flottante d'Emrub.. Cette petite îlot qui est inconnue des cartographe va être le centre de grand combat. Un jour comme tout les autres deux Eliatropes se rendirent sur cette terre inconnue au yeux des autres personnes, ces deux Eliatropes se connaissaient assez bien, tellement bien que personne les croyait ennemie, ennemie à cause d'un mal entendu. Face à face ces deux Eliatropes se nommant Suden et Omega avait commencé à ce battre. Omega ayant des problèmes d'absorption de Wakfu était dans l'obligation de puiser le Wakfu de la nature de l'île. A force de vouloir puiser le Wakfu, Omega vidait la puissance de l'île. Iles qui est passé d'un décor de tropique à un décor de roche sans vie. Sans le savoir Omega avait crée un point mort dans la dimension d'Emrub. Point mort qui aura des conséquence vue que sous leur yeux une faille c'est instauré dans le ciel. Une seule question ce pose: Qu'est ce qui va en sortir..

Suden épuisé fit quand même quelque portails en direction de la faille pour pouvoir la toucher. Une fois devant la faille il tendit son bras et d'un geste léger il posa sa main sur la faille. Surprise fut pour lui lorsqu'il ne pu traverser cette faille, en la touchant il avait la même impréssion lorsqu'il touchait un mur. Fatigué Suden retomba au sol, allongé sur ce qu'il reste de l'île il avait une vue sur le ciel. Ciel qui se recouvrait petit à petit de faille.

Quand chaque faille s'ouvrait, un courant d'air énorme apparaissait.
A travers ces failles nous pouvions voir de multiple choses mais qu'est ce qu'il allait en sortir ?

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Suden

Suden


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : la où on a besoin de moi !

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Left_bar_bleue5/100[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyLun 13 Aoû - 12:29

Suden était seulement venu sur l'île pour passer et peut-être devenir un bouclier de la déesse. Mais durent cet entraînement il croisa Omega, son vieil ami qui avait bassement assassiné son autre ami Bald. Suden soupçonnait Omega d'être un membre de l'organisation des lames et, éprouvant une sorte de haine envers eux depuis qu'il avait corrompue son frère Kaïjin, il attaqua Omega.

Le combat fut rude, Omega avait bien changé, cette espèce d'immense armure le recouvrant était bien trop solide pour que les coups de Suden puissent être efficace. Suden employa donc la ruse et se débarrassa de ce qui semblait être la source principale de l'énergie de son adversaire, les magnolias.

Mais une fois qu'il les ai tous supprimé, Omega refusa d'accepter la défaite et décida de prendre une autre source d'énergie. Il aspira entièrement le wakfu que l'île abritait. Très cette dernière devant un simple bout de caillou flottant, une île morte... Omega ce servi ensuite de tout le wakfu emmagasiner pour porter une ultime frappe sur Suden, celui-ci c'était protégé juste à temps lui empêchant une mort violente.

Suden était désormais épuiser, il avait mal de partout et ses réserves de wakfu étaient presque vide. Mais malgré cela il utilisa le peu de wakfu restant pour s'approcher de l'étrange portail rouge, apparut peu de temps après qu'Omega est aspiré le wakfu de l'île.

Quand Suden parvint enfin au niveau du portail il tenta sans réfléchir de le traverser, mais une chose étrange se produisit. Le portail était tel un mur, intraversable et Suden avait beau ce démener rien n'y faisait. Voyant que c'était peine perdue et aussi pour éviter de dépenser tout le wakfu qui lui restait Suden redescendit sur le sol de l'île. Exténuer il se laissa tombé à genoux.

Et au moment où il se releva pour voir ce qu’était devenue Omega le portail fit quelque chose d’inattendue. Il laissa tomber une étrange pluie noire. Ce n’est qu’en regardant de plus près que Suden reconnue les fameux shushu qu’il avait déjà vue dans les aventures du roi Yugo. Suden fut prit de panique. Des shushu dans l’Emrub ? Comment cela pouvait-il être possible ?!

Suden était donc là, impuissant... Devant l'arrivée du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinas

Mélinas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : quelque part entre la bétise et l'imbéciliter..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Left_bar_bleue50/100[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyLun 20 Aoû - 9:38

Alors que j'était en train de me balader d'île en île, l'une d'elle attira mon attention: en un instant elle avait perdu toute parcelle de vie.. C'était devenu un vulgaire caillou flottant. Je m'approcha donc la dite île pour voir ce qui c'était passé.
Après être arrivé (par un magnifique atterrissage aussi raté que fracassant) je vis un éliatrope tentant d'entrée dans une faille peu commune. Il avait l'air à bout de force et n'arriva pas à entré dans ce portail. Alors qu'il s'appretais à partir, une pluie noire sorti de la faille. C'était des shushus! Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais il fallait agir! Même si, je ne suis pas la plus apte à remplir cette fonction. Néanmoins, j'y alla et je m'approcha de l'éliatrope qui était resté immobile.
Ce dernier était blessé et avait complètement dépité. Je m'approcha donc de lui, il avait l'air terriblement épuisé. Je lui transféra donc un peu de mon wakfu et prodigua quelque soins. Tout en faisant cela je me présenta, et lui posa quelque questions:

- Bonjour, je sais que c'est vraiment le moment mais, je m'appelle Mélinas, et toi? Qu'est ce qui se passe ici, est ce que tu pourrais m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://naudaudaude.wordpress.com/
Suden

Suden


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : la où on a besoin de moi !

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Left_bar_bleue5/100[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty_bar_bleue  (5/100)

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyJeu 23 Aoû - 14:08

Tout espoir était perdu pour Suden, blessé, presque à court de wakfu et seul il n'avait aucune chance. Déjà les premiers shushu avaient atteint le sol et il ne tarderait pas à remarquer sa présence. Suden avait se creusé la tête aucune idée lui venait à l'esprit... Si seulement il lui restait un peu d'énergie...

Soudain, comme si on l'avait entendue une jeune fille arrive, avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit il senti son corps regagner en wakfu. La jeune fille commença à appliquer des soins sur lui et se présenta :

- Bonjour, je sais que c'est vraiment le moment mais, je m'appelle Mélinas, et toi? Qu'est ce qui se passe ici, est-ce que tu pourrais m'expliquer?

Elle avait raison ce n'était vraiment pas le moment, mais sa politesse l'obligea à répondre :

-Enchanté de te connaître Mélinas, moi je m'appelle Suden... Et quant à ce qui s'est passé je n'en suis pas sur moi-même... J'affrontais un dénommé Omega pour venger la mort de mon ami qu'il a tué, puis il a... comme absorber tout le wakfu de l'île pour me porter un coup mortel... Ensuite il y a eu ce portail et maintenant c'est shushu...

Il se releva et regarda dans la direction des shushus, ils ne les avaient pas encore remarqués, trop excité d'avoir quitté leurs horrible monde sans doute...

-Ecoute... toi et moi à deux on n'a aucune chance de gagner... Mais il faut absolument que je retrouve Omega, je ne l'apprécie pas, mais on aura besoin de toute l'aide possible et puis je ne peux pas le laisser mourir sur cet île. Si tu veux bien j'aimerais bien de l'aide, ou sinon pars prévenir tous les autres éliatropes de... ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Left_bar_bleue50/100[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptyMer 29 Aoû - 13:09

A travers un décors sans vie qui se remplissait petit à petit de Shushus un crie se fit entendre.

"Heeeeey, vous la bas, venez nous aider !!!"

Un crie demandant de l'aide, ce crie semblait provenir du centre de l'île. Ces paroles qui se fit entendre sur toute l'île avait affolée les Shushus qui n'avait toujours pas repérer les quatres Eliatropes. Suden et Mélinas était maintenant encercler de Shushus, bien qu'ils avaient entendu une demande d'aide ils ne pouvaient pas vraiment s'enfuir.

[Le narrateur rajoute un élément à votre Rp, vous avez entendu la demande d'aide de Watsuo qui vous demande de se regrouper tous au centre de l'île mais malheureusement pour vous à cause de ce crie les Shushus vous ont repérer et vous on encercler !
A vous de vous débrouiller. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Mélinas

Mélinas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : quelque part entre la bétise et l'imbéciliter..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Left_bar_bleue50/100[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] EmptySam 1 Sep - 12:05

Après que les présentations soient faites Suden poursuiva sa phrase:

-Ecoute... toi et moi à deux on n'a aucune chance de gagner... Mais il faut absolument que je retrouve Omega, je ne l'apprécie pas, mais on aura besoin de toute l'aide possible et puis je ne peux pas le laisser mourir sur cet île. Si tu veux bien j'aimerais bien de l'aide, ou sinon pars prévenir tous les autres éliatropes de... ce qu'il se passe ici.

-Ok pas de problème, j'ai cru voir des gens là-bas et..

Avant que je ne puisse continuer ma phrase, une voix s'éleva vers le centre de l'ïle.

-Heeeeey, vous la bas, venez nous aider !!!

Cette voix je la reconnaitreraie entre toute.. C'était celle de mon frère que je cherchais. Mais ma joie fut de courte durée.. En effet, cet appel interpella les Shushus. Ils se retournèrent et nous aperçurent.. En quelques instants, nous fûmes encerclé par tous ces démons.

Okéé.. Bon c'est quoi le plan.. on tente de s'enfuir avec une chance sur 1000 de s'en sortir, ou on fonce dans le tas et advienne que pourra? Autre chose, si on s'en sort, rappelle moi de mettre un high kick dans la face de l'abrutie qui a crié, ok?

Bon.. j'avoue que je laisse toujours les décision chiante aux autres (parce que je fais jamais ce qu'il faut..). Enfin j'espère que Suden fera le bon choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://naudaudaude.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]   [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suden l'éliatrope au coeur pur.
» [Introduction E°1] Bataille entre Suden et Omega !
» Inscription évènement n°1
» Evénement principal n°1
» Evénement n°1: Préparez vos clavier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Dimension d'Emrub.. :: Ile sans vie :: Bords de l'île-
Sauter vers: