Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Omega
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Suden
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Watsuo
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Mélinas
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Broken
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Ocnalb
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_lcapQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Voting_barQui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocnalb

Ocnalb


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Left_bar_bleue80/80Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Empty_bar_bleue  (80/80)

Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Empty
MessageSujet: Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]   Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyJeu 9 Aoû - 1:41

L'éliatrop se réveille, il se lève, main sur la tête. De ses yeux rouges luisant, il y voit un paysage hivernal. La neige continu de tomber doucement alors qui n'a aucun nuage à l'horizon.

"Comment vous vous appelez monsieur?"
"Ocnalb"

Ocnalb, Ocnalb, Ocnalb... Ce prénom se répétait sans cesse dans sa tête. Pourquoi avait-il un prénom aussi bizzard? Avait-il au moins un nom? Tant de questions s'opposait à lui. Il ne se forçait pas à trouver réponse pour l'instant. Il ne s'était même jamais demander pourquoi il était plus grand que les autres éliatrops de son âge. À quoi cela lui servirait-il de trouver réponse à ces questions maintenant? C'est ce qu'il se demandait. L'albinos préférait vaguement découvrir le monde. Ocnalb mit un pied devant lui, puis un autre, toujours en regardant autour de lui. La neige fondait rapidement et chacun de ses pas émettait un éclaboussement de cette gadoue qui se formait. Il ne semblait pas être sur une plage, des arbres l'entourait.

Où était-il?

[hrp]C'est pas trop court? Je peux étoffer si cela dérange.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Left_bar_bleue74/100Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Empty_bar_bleue  (74/100)

Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]   Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)] EmptyDim 19 Aoû - 17:21

Spoiler:

Je me promenais..
Je me promenais dans les bois sur l'île de l'éveil sans raison particulière. Pour moi cette île était une île ou je pouvais me reposer tranquillement sans avoir les soucis du quotidiens qui me coure après. Cette île était un peu mon berceau.
Pour cette promenade j'avais amené un sac qui contenait mes outils de cartographe, ainsi je pouvais m'entraîner à dessiner les paysages qui se trouvait sur cette île. A force de me promener et de dessiner je m'arrêtai pour faire une pause et sans le savoir à quelques mètres de moi se trouvait un homme allonger au sol. Assis contre un arbre je regardais la nature en action quand soudain un papillon se déposa sur un de mes doigts. Je voulu l'attraper mais il c'était enfuit. Sans attendre je lui avais couru après jusqu'au moment ou je vis une silhouette au sol.


_Hey, vous êtes qui ?

Cette silhouette était semblable à un Eliatrope mais elle était caché par l'ombre des arbres.
Je me rapprochais avec prudence de cette homme étendue au sol. Arrivée devant lui je l'examinais mais il ne semblait pas être conscient.


_Comment vous vous appelez monsieur?

L'Eliatrope allongé au sol se réveilla, il mit sa main sur sa tête. Il se releva et chuchota son prénom du moins c'est ce que j'en avais déduit.
Il fit quelques pas à travers la forêt. J'avais l'impression de regarder un Goule.


_Euh.. Sa va ? On est sur l'île de l'éveil la..
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Dimension d'Emrub.. :: L'île de l'Eveil-
Sauter vers: