Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Omega
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Suden
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Watsuo
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Mélinas
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Broken
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Ocnalb
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_lcap[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Voting_bar[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Left_bar_bleue50/100[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyVen 3 Aoû - 14:22

Tout a commencé sur une presqu'île flottante d'Emrub.. Cet petit îlot qui est inconnue des cartographe va être le centre de grand combat. Un jour comme tout les autres deux Eliatropes se rendirent sur cette terre inconnue au yeux des autres personnes, ces deux Eliatropes se connaissaient assez bien, tellement bien que personne les croyait ennemie, ennemie à cause d'un mal entendu. Face à face ces deux Eliatropes se nommant Suden et Omega avait commencé à ce battre. Omega ayant des problèmes d'absorption de Wakfu était dans l'obligation de puiser le Wakfu de la nature de l'île. A force de vouloir puiser le Wakfu, Omega vidait la puissance de l'île. Iles qui est passé d'un décor de tropique à un décor de roche sans vie. Sans le savoir Omega avait crée un point mort dans la dimension d'Emrub. Point mort qui aura des conséquence vue que sous leur yeux une faille c'est instauré dans le ciel. Une seule question ce pose: Qu'est ce qui va en sortir..

Suite à sa Omega fit son attaque ultime. Malheureusement en quelques secondes, l'Eliatrope de férail se retrouva allongé au sol à moitié inconscient. Omega n'avait presque plus de réserve de Wakfu, il était en le devoir d'un Eliatrope de le sauver avant qu'il ne meurt.
Omega étant entre la vie et la mort au centre de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Left_bar_bleue74/100[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty_bar_bleue  (74/100)

[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyVen 3 Aoû - 16:05

Cela faisait plusieurs semaines..
Plusieurs semaines qu'avec l'aide de plusieurs personnes j'étais en train d'accomplir mon rêve. Mon rêve est de cartographier la totalité d'Emrub. Pour cela il me fallait un véhicule assez spacieux ou je pouvais y vivre.
N'ayant pas un dont du bricolage comme Cyd j'avais demandé à ses apprentis de m'aider, certains acceptèrent ma demande. Quelques apprentis de Cyd et de Violette c'étaient cotisés pour m'aider à fabriquer un véhicule aérien. Tout d'abord j'avais recueilli des centaines de branches puis des dizaines de pelotes de laine. Les branches serviraient en tant que planche pour mon véhicule et les laines servaient à faire une voile. Quelque jours passèrent et j'eus mon magnifique véhicule devant mes yeux.


[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Images?q=tbn:ANd9GcTTv6ErMKaAOvyUwYMe9rvb6_AoJkBFBC9neXWK43zyphDu0MTsug

Les larmes au yeux je remerciai tout ce qui m'avait aidé avant de m’éclipser dans l'immensité d'Emrub.
Mon véhicule disposait d'une cabine de bord ou j'avais installé de quoi survivre. Parcourant ciel et terre j'emportais toujours mes feuille de dessin pour pouvoir dessiner les îles que je visitais. Concentrer sur mon rêve j'avais complètement oublié d'écrire des lettres à mes proches.

Un nouveau jour commençait pour moi.
Sur le plancher en bois de mon transport je me fixais droit devant une petite île. Sans attendre je sortis une planche par dessus la qu'elle je mis ma feuille. Je fis des allers retours pour prendre mes stylos et outils. Enfin prêt je commençai à dessiner la forme de l'île sur mon papier blanc. J'étais tellement concentré que j’avais oublié tout ce qui se trouvait autours de moi, à ce moment la j'étais dans mon petit monde à moi. Malheureusement une explosion interrompit mon moment de plaisir.
L'île que j'étais en train de dessiner c'était vidée de Wakfu. Choqué je regardais ce qu'il se passait en face de moi.
Je voyais deux hommes en très mauvais état. Une seconde avait suffit pour que je sache que les deux personnes qui se trouvaient en face de moi était en plein combat. Mes yeux fixaient les guerriers, surtout celui qui ne semblait pas être un Eliatrope mais plutôt un tas de férail. Quelques secondes plus tard le tas de férail rejeta tout son Wakfu sans le vouloir.
Je voulais me précipité pour secourir ces deux fou mais je fus bouche bée quand je vis au dessus de cette l'île d'énorme troue qui se formait dans le ciel dont un plus grand que les autres.


[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Sans_t10

A chaque fois qu'une fissure s'ouvrait dans le ciel d'énorme courants d'air se formaient.
Les voiles de mon transport ne pouvaient pas résister plus longtemps, pris par la peur je me contentais de tenir les bordures de mon engin. Par ci ou par la, mon véhicule partait dans tout les sens jusqu'au moment ou il s'écrasa sur l'île sans vie.
Dépassé par tout ces évènements je ne comprenais plus rien mais je me sentais aussi impliqué dans toute cette histoire alors je fis des portails en direction du centre de l'île. Arrivée au centre je vis le tas de férail.
Contrairement à ce que je pensais cette choses était bien vivante, du moins elle allait mourir. Je fonçai vers lui et je me mis accroupis à ses côté en tentant de lui parler


_Tu m'entends ? Ne t'endors surtout pas !! Eh, comment je peux t'aider dit le moi !!

J'étais la sans réponse, je levai ma tête vers le ciel pour apercevoir que la plus grande fissure dans le ciel faisait pleuvoir des petit monstres noir. Monstres noir qui m'étaient familier vue que grâce au pouvoir de Balthazar nous retracions les aventures de Yugo dans des mondes artificiel. Ces monstres noir ce nommés des Shushu. Par contre les petites fissures ne laissaient rien sortir. Je me demandais bien ce qu'il allait se passer..
J'étais en panique total, des Shushus débarquaient petit à petit sur l'île, si je ne faisais rien ils allaient bientôt m'entourer.
Je regardai la chose allongé au sol qui ne m'avait pas répondu, elle n'avait plus beaucoup de temps pour vivre, sa ce voyait. Sans attendre je fermai mes paupières et je les ré-ouvris pour ainsi activer ma vision de Wakfu. Le tas de férail possédait du Wakfu mais très peu alors sans attendre je mis mes mains sur son torse et je lui fis un transfert de Wakfu.

Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Left_bar_bleue15/100[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty_bar_bleue  (15/100)

[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyVen 10 Aoû - 13:48

Est-ce...Fini?Vais-je mourir ici?Non,ce serait trop bête!Sauf qu'en attendant,j'agonise.Presque tout mon wakfu s'est retiré de mon corps metallique. Ouaip,décidement,c'est fini pour moi...La lueur representant mes yeux s'était presque éteinte.Tout à coup,je sentis du Wakfu envahir mon corps,et ma vue se rétablit.

J'aperçus une vague silhouette avec du bleu au niveau de la tête.Puis,j'arrivais a bien distinguer.Cet Eliatrope...J'ai l'impression de le connaître!Voyons voir...Je sais!Watsuo!Un vieil ami!Je me redressais et regardais autour de moi...NOM DE LA DEESSE,MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIS???!!!Le sol était entierement noir,les arbres,sans vie,les fleurs,fanées.Et la traînée au sol menant jusqu'au bout de l'île signifiait que Suden s'était reçu le coup.Bon,vu l'état de l'île,c'est la dernière fois que je fais une absorption d'une telle puissance.Mais le pire n'est pas le nouveau décor...

Le pire,c'est c't'éspece de grand portail rouge,au dessus.Et les machins noirs qui tombent.J'en ai déjà battu un,comme beaucoup d'autres Eliatropes s'entraînant dans les mondes artificiels.Non,j'en ai battu deux.Grufon et Rubilax,je crois.Le second m'a donné une migraine pendant trois semaines.Des Shushus,je crois que c'est le nom de ces créatures.Et je crois pas qu'ils sont justes venus pour jouer aux cartes.Je me tournais vers Watsuo.

"Merci de m'avoir sauvé.Watsuo,tu te rapelles de moi?C'est moi,Omega!"

J'ai pas l'impression qu'il me reconnaît.

"Bon,mon corps a subi quelques....Changements,mais dans l'esprit je suis toujours le même.On discutera plus tard,pour l'instant j'ai l'impression que j'aurais a...."

Je jetais un regard vers les Shushus tombant de la faille.

"....Me salir les mains."


Dernière édition par Omega le Mar 14 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Left_bar_bleue74/100[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty_bar_bleue  (74/100)

[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptySam 11 Aoû - 16:57

Je fis mon transfert de Wakfu vers l'homme allongé au sol, je sentais mes réserves de Wakfu qui se vidaient mais pour moi ce n'était rien car je venais de sauver une vie. La lueur des yeux de la chose s'éclaircissait de plus en plus, puis il reprit vie. Je me leva et je fis un demi tour pour voir si les Shushus n'étaient as en train de venir vers nous, malheureusement si, ils avançaient à grand pas. Mon regard se retourna encore une fois, cette fois ci vers le tas de férails. J'allais commencer à parler quand ce fut lui qui prononça la première phrase de notre conversation.

_Merci de m'avoir sauvé.Watsuo, tu te rapelles de moi ? C'est moi, Omega !

Il me disait qu'il me connaissait pourtant moi je n'avais aucune idée de qui il était. Je ne connaissais aucun Omega et encore moins une créature de ce genre. Puis il enchaîna avec une deuxième phrase, une fois encore je n'eus pas le temps de m’exprimer avant lui.

_Bon, mon corps a subi quelques... Changements, mais dans l'esprit je suis toujours le même. On discutera plus tard, pour l'instant j'ai l'impression que j'aurais a.... Me salir les mains

Cette fois ci j'en avais marre de le voir en train de me poser des questions ou de me parler sans que je puisse répondre alors je lui coupai la parole pour m'exprimer.

_Tu affirme me connaître mais moi je ne te connais pas, soit tu est une personne assez louche qui veux se servir de moi ou alors c'est que depuis mon éveil je n'ais pas retrouvé toute ma mémoire.. Peut importe je vais te di...

Je fus interrompu en pleine phrase par une de ces bestioles qui me fonça dessus. Un Shushu puis deux puis trois, tout les Shushus fonçaient sur nous dans un seul but: Nous détruire. Ma réaction ne fut immédiate, je m'étais laisser faire sans savoir pourquoi puis je me mis en position de combat et je fis des rayons laser sur les Shushus. Quand soudain je m'arrêtai à cause d'un petit déclic dans ma tête. Ces Shushus étaient les vrais Shushus et non ceux qu'on battait dans des mondes artificiels, ce qui voulait dire quand tuant ces choses nous devenions en quelques sortes des meurtriers. Peut importe, en me rendant compte j'avais déjà tuer beaucoup de monstres quand j'étais en situation de danger et la ce fut la même chose. Wakfu en main, portail prêt à être crée je me préparais au combat.

_Allez, Omega, nous devons survivre !!

Portail par ci, portail par la, laser la bas, toute nos attaques n'étaient pas vraiment efficace contre une vague de monstre. Au fur et à mesure je reculais en arrière, au fur et à mesure les Shushus gagnait du terrain sur l'île.

_Si seulement une personne de plus était la pour nous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Left_bar_bleue15/100[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty_bar_bleue  (15/100)

[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptySam 25 Aoû - 7:46

"Tu affirme me connaître mais moi je ne te connais pas, soit tu est une personne assez louche qui veux se servir de moi ou alors c'est que depuis mon éveil je n'ais pas retrouvé toute ma mémoire.. Peut importe je vais te di..."

Il ne me connait pas?C'est vrai que beaucoup ont perdu la mémoire suite a l'explosion d'emrub.Moi je me suis rappellé de tout,mais j'ai eu ce corps.....Des shushus foncaient sur lui,l'interrompant.Il les éclata en quelques secondes.

Allez Omega nous devons survivre!

Parfait!Ca va être l'occasion de me rafraîchir la mémoire,j'ai oublié quelques sorts.Tout a coup,un me revena.Je me concentrais.Un peu de mon wakfu se mit dans le sol,puis fit soulever quelques roches.Je m'en rapelle maintenant!Je fis un portail au dessus de moi,puis j'envoyais les roches dedans.Je fis un portail au dessus des shushus.Je crois qu'il y avait une autre forme de la pluie de meteorites,mais elle demande plus de wakfu que je n'en ai actuellement.

Beaucoup de petits shushus explosaient suite a mon attaque,et je décidais de passer au corps a corps,ce n'etait pas mon style,avant,car je maîtrisais parfaitement mon wakfu,mes ce nouveau corps m'empêche de faire aussi bien avant.Je me jetais alors dans la mêlée.Ils sont nombreux,a nous deux cela ne va pas suffire,je le détestes depuis qu'il m'a agressé mais il va falloir que je m'allie a Suden....


Revenir en haut Aller en bas
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Left_bar_bleue74/100[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty_bar_bleue  (74/100)

[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] EmptyMer 29 Aoû - 13:03

[Manque d'inspiration..]

Envahie, nous étions totalement envahie !
Les Shushus gagnaient de plus en plus de terrains, on devait les retenir sur cette île sinon ils iraient détruire Emrub. Je me contentais de me battre en me donnant à fond. Je ne m'étais jamais battu comme sa autre fois. Ce qui nous manquait était du Wakfu, j'avais donné beaucoup de Wakfu à Omega et en me battant j'en perdais assez vite. Je savais qu'au bout de l'île se trouvait d'autres personnes, une idée m'était venue en tête.


_Heeeeey, vous la bas, venez nous aider !!! criais je de toute mes forces

Il ne me rester plus qu'à espérer qu'ils m'entendent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty
MessageSujet: Re: [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]   [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Introduction E°1] Bataille entre Suden et Omega !
» Evénement principal n°1
» Inscription évènement n°1
» La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]
» Evénement n°1: Préparez vos clavier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Dimension d'Emrub.. :: Ile sans vie :: Centre de l'île-
Sauter vers: