Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Omega
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Suden
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Watsuo
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Mélinas
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Broken
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Ocnalb
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_lcapSuden l'éliatrope au coeur pur.  Voting_barSuden l'éliatrope au coeur pur.  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Suden l'éliatrope au coeur pur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suden

Suden


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : la où on a besoin de moi !

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Left_bar_bleue5/100Suden l'éliatrope au coeur pur.  Empty_bar_bleue  (5/100)

Suden l'éliatrope au coeur pur.  Empty
MessageSujet: Suden l'éliatrope au coeur pur.    Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyJeu 19 Juil - 12:33

~Identité du personnage~

Nom: aucun souvenir
Prénom: Suden
Age: environ 15 ans
Classe: éliatrope
Métier: aucun

~Caractère du personnage~

Aime: son frère Kaïjin, aider les autres, la paix, le calme.
N'aime pas: ceux qui trouve du plaisir à causer du tord aux autres, la violence gratuite, les lames.
Rêve ou Ambition: devenir un grand bouclier de la déesse. Empêcher les lames de trouver la clé.
Trait de caractère: serviable, généreux, calme et surtout protecteur

~Description~

Description physique:
Suden est un éliatrope aux cheveux courts et blond orné dans bandeau vert avec un triangle orange au devant qui ait remplis de blanc. Ce bandeau a sur les côtés des bouts de tissus blanc recouvrant ses ailes de wakfu. En descendant plus bas on peut voir qu'il a les yeux marron plutôt foncé et que sa peau est blanche. En dehors de ça il est vêtu d'un t-shirt orange aux liserais rouge et d'un pantalon aux même couleurs. Il n'est pas spécialement grand comme la plupart des éliatropes d'Emrub et il est plutôt maigre.

Description psychologique:
Suden est une personne de bon de nature. Il est serviable, généreux et très protecteur. Il a tendance à agir comme un grand-frère envers les autres, il cherchera toujours le moyen de vous être utile. Il a un très bon caractère, il ne se met que rarement en colère et il est très patient. En revanche, il a tendance à constamment sous-estimer les autres, ce n'est pas volontaire et il ne cherche pas à blesser qui que ce soit, mais c'est une manière pour lui de se sentir utile. Son plus grand défaut est la compassion, là trop grosse compassion, il hésitera toujours à « en finir » avec les autres. Mais il n'hésitera pas une seconde à se montrer violent si les circonstances l'en oblige.

Arme et Equipement: rien de particulier
Familier: aucun
Relation: Suden éprouve une certaine empathie envers Omega

~Histoire de votre personnage~

-Mais ne vois-tu pas que je cherche à te protéger ?! J'en t'en pris Kaïjin ne fait pas ça !
Ses cris perdaient toutes intensités, ils devenaient faibles, on aurait dit des supplies....
-C'est donc toi que j'ai tant admiré ?! Toi mon frère ?! Tu me fais pitié ! Regarde-nous Suden... On ne se ressemble même pas !
-Tu te trompe... C'est toi qui ne te ressemble plus...Dit-il finalement en baissant la tête.
Il venait d'abandonner, ça s'entendait dans sa voix, il avait... échoué. Kaïjin esquissa un sourire, un mauvais sourire... Il allait enfin avoir ce qu'il voulait.
-Si je ne peux te retenir en te raisonnant...
-Enfin ! Nous y voilà ! S'exclama-t-il d'un cri de soulagement.
-ALORS JE TE RETIENDRAI PAR LA FORCE !
Et c'est ainsi que les deux frères s'élancèrent l'un sur l'autre. Pourtant, autrefois Suden et Kaïjin étaient des frères inséparables... Dont le lien fraternel était indestructible. Du moins du temps de l'ancienne Emrub, c'est vrai tout était bien plus simple avant, tous les deux s'amusaient insouciant comme les enfants qu'ils étaient, Kaïjin adorait tenter de battre Omega, dit l'infatigable, à la course, et Suden lui, plus « mature » préférait passer ses journées à venir en aide aux autres. Ils étaient comme ça, l'un avide de défis et prêt à tout pour gagner, l'autre serviable et toujours d'attaque pour rendre service. Et tout aurait pu, ou plutôt aurait dû se passer ainsi, mais un jour alors que Kaïjin venait encore une fois de perdre à la course face à Omega et que Suden ramenait de la laine pour une couturière il arriva quelque chose, Nail explosa...
Suden se réveilla bien après son frère. À son réveil il fut accueilli par son frère et Bald, l'un de leurs amis.
-ha Suden ! Enfin tu te réveilles ! cria-t-il en prenant son frère dans ses bras.
-Moins fort je t'en pris ! J'ai l'impression qu'un troupeau de bouftous me piétine la tête...
-Ravie de te revoir Suden. Dit Bald doucement. Tu m'as l'air plutôt en forme, pas comme ce cher Omega...
Et sur ses mots il partit.
-Quoi ? Il a quoi Omega ?
-Ho laisse, Bald s'en occupe !
Suden se leva, aidé par son frère, il se sentait vraiment faible.
-Merci Kaïjin... Dis-moi... J'ai bien l'impression d'avoir raté pas mal de trucs...
-Tu l'as dit frangin ! Lui répond son frère en lui donnant une bonne tape dans le dos, ne manquant pas d'arracher un cri de douleur de Suden.
-Fais-gaffe ! Je viens tout juste de me réveiller !
-Je vais bientôt rejoindre une association, continua son frère sans se préoccuper de Suden, ce serait cool que toi aussi tu l'as rejoigne.
-Une association ?
-Oui ! Ils se nomment les lames ! Ils oeuvrent pour la protection d'Emrub, j'ai tout de suite pensé à toi !
Il avait raison de penser à Suden. Protéger les autres c'était comme une passion pour lui !
-Protéger Emrub ? De quoi ?
-Je t'expliquerai plus tard, mais réfléchis bien, il y a même Oméga qui nous "aide".
Et à son tour Kaïjin s'en alla laissant Suden seul. Oui c'était sûr, il avait besoin de réfléchir. Il passa le reste de la journée à se reposer se rendant compte qu'il n'était capable de rien et quand son frère vint le voir dans la soirée il lui répondit juste : « je ne suis pas sur je verrai demain ». Le lendemain il décida d'explorer la nouvelle Emrub, il commençait petit à petit à se sentir mieux et il sentait ses pouvoirs d'éliatropes revenir eux aussi petit à petit. Puis quand la soirée revient il répondit la même chose que la vieille. Quelque chose ne collait pas... Il ne voyait pas quoi, mais une voix au fond de lui disait de refuser. Tourmenté pendant toute la nuit à son réveil il décida d'aller demander conseil auprès de Bald, intelligent comme il était, il pourrait surement le conseiller. Il alla chercher Bald, cela lui prit du temps, mais il finit par le trouver... mourant...
-BALD !
Suden se précipita vers lui, puis il vérifia son wakfu, il était faible... trop faible... Bald lui saisit le bras, il lui restait si peu de force que Suden sentit à peine sa poigne.
-Sud... Suden... L...e... le Ro... Ro... Bot... Tentait-il d'articuler.
-Quoi ? Quel robot ? Ne parle pas je vais t'aider !
-Les... la... lames... re... rej... rej...
Et sur ces derniers mots, Bald poussa son dernier soupir.
-non... BALD ! BALD ! REPOND MOI !
Suden secouait le cadavre de son ami, mais en vain... il était mort dans d'atroce souffrance... Suden fut emplie de rage, ce... robot allait devoir payer de ses actes ! D'après ce qu'avaisscomprit Suden ce robot était des lames... Il le savait que quelque chose n'allait pas avec ces lames ! Il fallait qui stoppe son frère.

***
Suden était essoufflé, il avait couru des heures pour trouver son frère. Il le trouva finalement en chemin vers la petite cabane où il s'était réveillé.
-Ha te voilà Sude...
-Kaïjin écoute-moi !
-Heu... d'accord... répondit-il assez étonné d'avoir été interrompue.
-Les lames... j'ai vu ce qu'ils lui ont fait...
-Ha ça ? Seulement une banale expérience rien de plus...
-Une banale expérience ? Mais c'est affreux ce qui lui ont fait ! S'indigna Suden, l'image de Bald le hantait encore, c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un mourir...
-N'exagère pas... Il est bien mieux comme il ai voyons !
-Mais c'est de notre ami dont tu parles là !
-Calme-toi Suden c'est...
-Ne rejoins pas les lames Kaïjin ! L'interrompit son frère.
-Quoi ?
-Ils sont dangereux ! Ne les rejoins pas ! cria-t-il désespéré.
-Ils oeuvrent pour notre sécurité en empêchant ces idiots de trouver la clé pour sortir !
-C'est donc ça... murmura-t-il
-Que tu le veuilles ou non je les rejoindrais, eux lutte pour la bonne cause ! Kaïjin commençait à hausser le ton, son frère ne savait pas à qui il avait à faire désormais.
-Mais ne vois-tu pas que je cherche à te protéger ?! Je t'en pris Kaïjin ne fait pas ça !
Ses cris perdaient toutes intensités, ils devenaient faibles, on aurait dit des supplies....
-C'est donc toi que j'ai tant admiré ?! Toi mon frère ?! Tu me fais pitié ! Regarde-nous Suden... On ne se ressemble même pas !
C'était vrai, l'un blond aux yeux marron, l'autre roux aux yeux bleus.
-Tu te trompe... C'est toi qui ne te ressemble plus...Dit-il finalement en baissant la tête.
Il venait d'abandonner, ça s'entendait dans sa voix, il avait... échoué. Kaïjin esquissa un sourire, un mauvais sourire... Il allait enfin avoir ce qu'il voulait.
-Si je ne peux te retenir en te raisonnant...
-Enfin ! Nous y voilà ! S'exclama-t-il d'un cri de soulagement.
-ALORS JE TE RETIENDRAI PAR LA FORCE !
***
-Tu disais déjà ? déclara son frère triomphalement, la jambe posée sur la tête de Suden. Il avait perdu, il ne c'était pas entièrement remis et il avait été retenue par ses sentiments, alors que Kaïjin lui... s'en fichait bien de faire du mal à son frère.
-Je refuse de croire qu'un faible comme toi puisse être mon frère. T'as sérieusement intérêt de t'améliorer... Tu t'es sérieusement engourdie pendant t'as longue sieste !
Puis il partit, laissant son frère seul... Mais Suden ne s'apitoya pas sur son sort, il sorti de ce combat plus fort. Il comprit que parfois pour protéger les personnes qu'on aime... la mort était la seule solution...

(Lire au préalable la fiche d'Omega)



~Hier-Aile~


Comment avez vous connu le forum: Grâce à notre fantasmabuleux administrateur
Votre niveau Rp: [moyen]
Revenir en haut Aller en bas
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Suden l'éliatrope au coeur pur.  Left_bar_bleue50/100Suden l'éliatrope au coeur pur.  Empty_bar_bleue  (50/100)

Suden l'éliatrope au coeur pur.  Empty
MessageSujet: Re: Suden l'éliatrope au coeur pur.    Suden l'éliatrope au coeur pur.  EmptyJeu 19 Juil - 13:39

Candidature validée avec mention très bien Wink
Superbe description du personnages qui correspond parfaitement à ton avatar.
Histoire assez intéressante qui est en quelque sorte liée à celle d'Omega voir même la suite de son histoire.

Bienvenue parmi nous Suden !
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
 
Suden l'éliatrope au coeur pur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
» [Introduction E°1] Bataille entre Suden et Omega !
» Broken, coeur brisée, poupée cassée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Hors Dimension... :: Présentation :: Candidature accepté-
Sauter vers: