Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
Le Rpg pour les débutant ! EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
Le Rpg pour les débutant ! EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
Le Rpg pour les débutant ! EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Le Rpg pour les débutant ! EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Le Rpg pour les débutant ! EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Le Rpg pour les débutant ! EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
Le Rpg pour les débutant ! EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
Le Rpg pour les débutant ! EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
Le Rpg pour les débutant ! EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Omega
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Suden
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Watsuo
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Mélinas
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Broken
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Ocnalb
Le Rpg pour les débutant ! Vote_lcapLe Rpg pour les débutant ! Voting_barLe Rpg pour les débutant ! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Le Rpg pour les débutant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Le Rpg pour les débutant ! Left_bar_bleue50/100Le Rpg pour les débutant ! Empty_bar_bleue  (50/100)

Le Rpg pour les débutant ! Empty
MessageSujet: Le Rpg pour les débutant !   Le Rpg pour les débutant ! EmptyLun 23 Juil - 13:43

Le Rpg:
Le RPG c'est tout d'abord un mot anglais : Role Playing Game qui en français se traduit part : Jeu de Rôle. Le but du RPG c'est de créer votre personnage, son histoire, et de le faire "vivre" par le RP. Ce qui veut dire que vous postez des messages en narrant l'histoire de votre personnage. Vous êtes lui et vous décrivez ce qu'il fait, pense et dit.

Comment faire du RP ?
Un forum est à la base une communauté sur laquelle on s'inscrit pour jouer avec d'autres gens. Car sinon on ne peut pas faire de RP. Je vous explique comment faire à plusieurs. Un membre ouvre un sujet du nom qu'il souhaite dans l'endroit qu'il souhaite et commence son histoire comme cet exemple :

Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, j'étais couché dans l'herbe et avais les yeux fermés, et pourtant je ne dormait pas, non, enfaite je me reposait mais tout en restant éveillé, tout ce silence, mis à part le gazouillement des oiseaux, me calmait, j'étais bien tranquille.

Ensuite une autre personne peut venir en postant son message comme ceci:

Cet après-midi-là je décidait de me balader dans la foret qui se trouvait à côté du village, je souhaitais profiter de cette belle journée d'été et pourquoi pas lire mes bandes dessinées à l'ombre d'un arbre. Une fois dans cette foret je me dirigeait en direction d'une clairière mais en y arrivant je vis que quelqu'un était déjà couché dans l'herbe et avait l'air de dormir, je m'approcha en silence et lui dit doucement:

- Salut, j'espère que je ne te dérange pas ?

Puis l'autre personnage peut répondre et ainsi de suite et ainsi de suite. Puis cela créer une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
 
Le Rpg pour les débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model de fiche pour candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Hors Dimension... :: Infos-
Sauter vers: