Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
Evénement principal n°1 EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
Evénement principal n°1 EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
Evénement principal n°1 EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Evénement principal n°1 EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Evénement principal n°1 EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Evénement principal n°1 EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
Evénement principal n°1 EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
Evénement principal n°1 EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
Evénement principal n°1 EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Omega
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Suden
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Watsuo
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Mélinas
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Broken
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Ocnalb
Evénement principal n°1 Vote_lcapEvénement principal n°1 Voting_barEvénement principal n°1 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evénement principal n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Evénement principal n°1 Left_bar_bleue50/100Evénement principal n°1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Evénement principal n°1 Empty
MessageSujet: Evénement principal n°1   Evénement principal n°1 EmptyJeu 19 Juil - 15:03

Evénement principal n°1:

Le forum ayant ouvert il y a quelque semaine je vous propose un premier évènement qui verra bientôt le jour.
Je laisse le temps au personne pour s'inscrire.
Bon, retournons à nos bouftons !
Cet évènement est un évent principal, sa veut dire que vous devrez tous y participer sauf si vous avez une bonne justification comme une absence ou autres. Quelques jours avant l’évent je vous mettre un sujet dans la section annonce.

L'histoire de l'évent:
Tout a commencer sur une presqu'île flottante d'Emrub..
Cette petite îlot qui est inconnue des cartographe va être le centre de grand combat.
Un jour comme tout les autres deux Eliatropes se rendirent sur cette terre inconnue au yeux des autres personnes, ces deux Eliatropes se connaissaient assez bien, tellement bien que personne les croyait ennemie, ennemie à cause d'un mal entendu.
Face à face ces deux Eliatropes se nommant Suden et Omega avait commencé à ce battre. Omega ayant des problèmes d'absorption de Wakfu était dans l'obligation de puiser le Wakfu de la nature de l'île. A force de vouloir puiser le Wakfu, Omega vidait la puissance de l'île. Iles qui est passé d'un décor de tropique à un décor de roche sans vie. Sans le savoir Omega avait crée un point mort dans la dimension d'Emrub. Point mort qui aura des conséquence vue que sous leur yeux une faille c'est instauré dans le ciel.
Une seule question ce pose: Qu'est ce qui va en sortir..

Lieux de l'évent:
Je créerais un lieux spécial pour l'évent.
Comme dit plus haut le lieux est une petite île flottante qui était surplombé de nature tropicale mais depuis l'absorption de Wakfu faite par Omega l'île est un encore plus sobre et vide que Folley. L'île n'est plus qu'un rocher sans vie qui flotte dans les airs avec une faille dans le ciel.
Le lieu sera composé du centre de l'île, des bord de l'île et surement autres choses..

A quand:
Comme je l'ais dit plus haut l'évent sera annoncer par un sujet.
Je prendrais soin que tout le monde soit présent et que tout le monde soit inscris.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Evénement principal n°1 Left_bar_bleue15/100Evénement principal n°1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Evénement principal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evénement principal n°1   Evénement principal n°1 EmptyJeu 19 Juil - 15:31

Ooh yeaaaah j'ai foutu la m*rde sur une partie d'Emrub je suis un terroriste/SBAFF/
Enfin Bref,je trouve l'event interessant,et j'ai un max d'idées pour essayer de deviner ce qu'il y a dans la faille.Bah donc je m'inscris,mais en fait j'ai pas vraiment le choix...Enfin bref bravo pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Evénement principal n°1 Left_bar_bleue50/100Evénement principal n°1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Evénement principal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evénement principal n°1   Evénement principal n°1 EmptyJeu 19 Juil - 15:40

Les inscriptions pour l'évent auront lieu lors de la deuxième annonce de l'évent.
Je vous laisse écrire vos impressions, avis, et vos idées de suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Broken

Broken


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Folley

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Evénement principal n°1 Left_bar_bleue70/30Evénement principal n°1 Empty_bar_bleue  (70/30)

Evénement principal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evénement principal n°1   Evénement principal n°1 EmptyVen 20 Juil - 13:13

ça me parait intéressant. Et on a un terroriste wakfique parmi nous, la classe Omega *applaudit*

Plus sérieusement, je me demande ce qui va sortir de cette faille...Je parie sur des shushus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement principal n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evénement principal n°1   Evénement principal n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement principal n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription évènement n°1
» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Hors Dimension... :: Evénements-
Sauter vers: