Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
Inscription évènement n°1 EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
Inscription évènement n°1 EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
Inscription évènement n°1 EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
Inscription évènement n°1 EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
Inscription évènement n°1 EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
Inscription évènement n°1 EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
Inscription évènement n°1 EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
Inscription évènement n°1 EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
Inscription évènement n°1 EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Omega
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Suden
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Watsuo
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Mélinas
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Broken
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Ocnalb
Inscription évènement n°1 Vote_lcapInscription évènement n°1 Voting_barInscription évènement n°1 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription évènement n°1

Aller en bas 
+2
Suden
Nail
6 participants
AuteurMessage
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue50/100Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptySam 21 Juil - 13:25

Inscription évènement n°1:

I.Rappel:
Il y a peut de sa je vous avez annoncer l'arrivée d'un évènement, celui ci étant bientôt prêt j'ai organisé une introduction d'évènement pur Suden et Omega, ainsi vous comprendrez mieux l'histoire de cette faille.

II.Rappel de l'histoire:
Tout a commencer sur une presqu'île flottante d'Emrub..
Cette petite îlot qui est inconnue des cartographe va être le centre de grand combat.
Un jour comme tout les autres deux Eliatropes se rendirent sur cette terre inconnue au yeux des autres personnes, ces deux Eliatropes se connaissaient assez bien, tellement bien que personne les croyait ennemie, ennemie à cause d'un mal entendu.
Face à face ces deux Eliatropes se nommant Suden et Omega avait commencé à ce battre. Omega ayant des problèmes d'absorption de Wakfu était dans l'obligation de puiser le Wakfu de la nature de l'île. A force de vouloir puiser le Wakfu, Omega vidait la puissance de l'île. Iles qui est passé d'un décor de tropique à un décor de roche sans vie. Sans le savoir Omega avait crée un point mort dans la dimension d'Emrub. Point mort qui aura des conséquence vue que sous leur yeux une faille c'est instauré dans le ciel.
Une seule question ce pose: Qu'est ce qui va en sortir..


Pour vous inscrire c'est simple vous poster ici en disant que vous serez disponible dans les jours qui suivent.
Nous attendons toujours nos amis les retardataire tel que Saggy, Mélinas et autres qui n'ont toujours pas fait de candidature, à eux de se dépêcher si ils veulent faire partie de l'évent !


Dernière édition par Nail le Lun 23 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Suden

Suden


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : la où on a besoin de moi !

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue5/100Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (5/100)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptySam 21 Juil - 15:28

Il est logique que je m'inscrive pour réparer les bêtises d'Omega ^^.

Suden est de la partie ♪
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue15/100Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (15/100)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptySam 21 Juil - 15:34

Il est logique que JE m'inscrive pour réparer L'IDIOTIE de SUDEN.

Vous pouvez compter sur Omega pour mettre de l'ordre dans cet event ♥
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue74/100Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (74/100)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptySam 21 Juil - 15:39

Allons, allons, arrêter de vous envoyer des coups !
Il est évident que je m'inscrive à cet évent, car je suis en manque d'action de plus en tant qu'apprenti cartographe je vais devoir modifier ma carte à cause des dégâts d'Omega et de Suden.

Watsuo vous rejoint © !
Revenir en haut Aller en bas
Broken

Broken


Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Folley

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue70/30Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (70/30)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptySam 21 Juil - 16:06

Il faut ajouter un peu de lames a tout ça, on a l'habitude de fourrer notre nez partout en restant discret! *lève la main* je serait de la partie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélinas

Mélinas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : quelque part entre la bétise et l'imbéciliter..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue50/100Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptyLun 23 Juil - 17:01

Partante! Espérez juste que je fasse pas trop de bourde! 8P
Revenir en haut Aller en bas
http://naudaudaude.wordpress.com/
Nail
Admin
Nail


Messages : 41
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
Inscription évènement n°1 Left_bar_bleue50/100Inscription évènement n°1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 EmptyJeu 26 Juil - 10:56

Petite nouvelle:
Comme vous le savez surement nous avons des retardataires qui devraient s'inscrire sur le forum. Suite à leur retard de plusieurs jours on les as prévenue qu'un évent était en attente. Malheureusement notre ami Saggy est préocupé par beaucoup de choses, il nous as conseillé de commencer l'évènement sans lui.

Nous allons quand même attendre les autres retardataires tel que Zora et les personnes que j'ai contacté qui ne m'ont pas donné de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://emrub-rpg.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Inscription évènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscription évènement n°1   Inscription évènement n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription évènement n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement principal n°1
» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: Hors Dimension... :: Annonce-
Sauter vers: