Emrub World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez nous sur le monde d'Emrub ! Incarnez un Eliatrope. Nouveaux lieux, nouvelle quêtes, nouvelle aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Fiche] L'histoire d'Emrub
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptySam 6 Oct - 18:37 par Nail

» [Fiche] L'histoire (officiel) des Eliatropes
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptySam 6 Oct - 18:35 par Nail

» Le néant..
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptySam 6 Oct - 18:26 par Nail

» [Evénement°1] L'arrivée du chaos.. [Suden, ...]
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptySam 1 Sep - 12:05 par Mélinas

» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 29 Aoû - 13:03 par Watsuo

» Qui suis-je réellement? [Pv: Des amis? (N'importe qui peut venir)]
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyDim 19 Aoû - 17:21 par Watsuo

» La neige, guerrier de glaçe
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 8 Aoû - 12:14 par Nail

» Evénement n°1: Préparez vos clavier !
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyJeu 2 Aoû - 19:51 par Nail

» ... A queuh à plus tard!
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 1 Aoû - 17:15 par Mélinas

Meilleurs posteurs
Nail
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Omega
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Suden
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Watsuo
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Mélinas
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Broken
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Ocnalb
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_lcapLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Voting_barLa survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue74/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (74/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 25 Juil - 12:34

Cela faisait plusieurs semaines que je me promenais d'îles en îles pour atteindre mon but qui était de cartographier la dimension d'Emrub. Pour ne pas me fatigué j'avais construit un véhicule qui volait à travers le vide, malheureusement lors de mon dernier voyage il fut détruit par un monstre. Monstre qui avait aussi détruit une grosse partie de l'île dont j'étais en train de dessiner. Depuis ce jour je dérive sur un rocher en attendant d'avoir une île à ma portée pour ainsi m'y téléporté.

Traversant le vide absolu je ne savais pas quoi faire, mon inventaire n'avait plus assez de nourriture, mon estomac grognait tel un porcinet enragé. Je me contentais d'admirer le paysage et de crier de temps en temps au cas ou une personne serait dans les environs. Je n'avais plus la notion du temps de la ou j'étais. Peut être que sa faisait des heures ou quelques minutes que je voyageais. Au bout d'une longue distance parcouru grâce au rocher flottant je vis une île flottante au dessus de moi. Malheureusement pour moi elle était inaccessible vue la distance entre elle est moi. Je me contentais de la regarder en espérant de y voir un Eliatrope. Surprise fut pour moi quand je vis autre chose qu'un Eliatrope ! Au bout de l'île je voyais un robot qui c'était pris un rayon laser. Pas de chance pour moi il tombait dans la direction de mon rocher..
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue15/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (15/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 25 Juil - 13:05

A la recherche des Lames,je derivais d'île flottante en île flottante.Ca faisait combien de temps déjà?Trois jours?Enfin bref,j'arrivais au bout d'un momment sur une grande île,toujours a la recherche des Lames,et montait sur un rocher.J'y vis....Une fille?!

Ah,j'ai toujours été mal à l'aise avec les filles,je begayais et je rougissais quand j'etais en leur compagnie.Grâce a mon nouveau corps,le rougissement disparaît sûrement,mais le begaiement....
Mais,quand j'y pense,ça pouvait aussi être une Lame?

Tout à coup,je tombais du rocher,en face de la fille,et,je ne compris pas pourquoi,elle me fit un portail laser assez puissant,qui m'ejecta hors de l'île.Par chance,je tombais sur une petite île en train de dériver.

Je me relevais,en rogne.Celle-la,si je la revois je...Tout à coup,je m'aperçus que quelqu'un d'autre était la.Je me retournais et vit un autre Eliatrope,son visage...Je le connais,mais je n'arrive pas a m'en souvenir!

"Euh,on se connait?Je m'apelle Omega.As-tu vu une Eliatrope aux cheveux bleus?Elle vient de m'attaquer je ne sais pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Mélinas

Mélinas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : quelque part entre la bétise et l'imbéciliter..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue50/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 25 Juil - 13:42

Depuis quelques jours déjà, j'explorais une grande île qui m'était totalement inconnu, à la recherche de mon petit frère. Car cet abr... hm hm, mon frère, qui était parti explorer les île d'Emrub afin de faire un carte, n'avait plus donné signe de vie depuis un bon moment. Je partie donc à sa recherche.

J'était plongé dans mes pensées, quand soudain un grand bruit de fracas de rocher attira mon attention. C'est alors que je retrouva en face d'un éliatrope, enfin que je crois, au corps entièrement mécanique. Prise de panique, je lança un portail laser, relativement puissant je dois dire. Alors cet personne fût littéralement expédier sur une île qui passait par-là. Je restais immobile, terrorisée par cette rencontre fortuite. Après m'être remise de mes émotions je me leva et parti. Au fond de moi, je regrettais ce que j'avais fait, j'aurais peut-être dû aller voir si il allait bien. Mais comment aller lui expliquer que c'est parce que j'ai eu peur, que je l'ai agressé. Je ne pense pas qu'il m'aurait cru.

La prochaine que je vois quelqu'un et qu'il me fait peur, je pense que je devrais crier au lieu de balancer des lasers à la face des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://naudaudaude.wordpress.com/
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue74/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (74/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyMer 25 Juil - 13:58

La personne qui c'était pris un portail laser tomba sur mon grand rocher .
Je le fixais, je prenais peur car jamais je n'avais vue une tel personne, je ne savais même pas si cette étrange chose était un Eliatrope. Je restais sur mes gardes en faisant attention à chacun de ses gestes. Etant sur de ne l'avoir jamais vue je ne voulais pas lui adresser la parole, pourtant son visage me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi.
Cet espèce de machine ce retourna vers moi et se présenta.
Pris de peur, j'avais du mal à lui répondre, sans le vouloir je lui avais répondu pendant qu'il parlait.


_Euh, on se connait ?Je m'apelle Omega...
_Euh.. Ton visage me dit quelque chose mais d'ou tu viens et puis t'es un Elia..

J'eus le temps de finir ma phrase car je fus surpris quand il commença à me parler d'une fille au cheveux bleu. La seule fille au cheveux bleu que je connaissais était ma soeur. La dernière fois que je l'avais vue elle était avec sa troupe d'amis alors j'étais partie en lui disant simplement mon objectif. Depuis je ne lui avais jamais donné de nouvelle de moi. J'écoutais la chose qui était planté devant moi, elle me raconta que la fille au cheveux bleu l'avait attaqué sans raison. Une fois de plus je pensais à ma soeur car quand on la surprenait elle n'hésitait pas à nous frapper sans pitié.

_Je ne l'ais pas vue.. Mais sa description me fait bien penser à une personne.. Autant l'appeler ? Melinaaaaaas !!

Ensemble nos regard se dirigèrent vers le bord de l'île, peut être que cette fille était bien ma soeur et qu'une fois mon crie entendu elle se présenterai à nous. Distrait par cette petit évènement je ne regardais plus ou le rocher avançait. Je me retourna quelque seconde et je fis une île flottante non loin de nous. J'espérais que le rocher ne s'y écrase pas pour qu'on puisse savoir qui était cette fille au cheveux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinas

Mélinas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : quelque part entre la bétise et l'imbéciliter..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue50/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyJeu 26 Juil - 12:18

Alors que je m'éloignais de l'endroit de l'incident, j'entendis la voix de mon frère, Watsuo.
_...Melinaaaaaas!

Sa voix provenait du lieux ou j'avais ce.. Cet éliatrope peu commun. Je me dirigea donc là-bas. Arrivée à destination, je ne vis rien. Peut-être était-il sur une île avoisinante? Je m'approcha donc du bords et l'aperçut. Je me senti soulagée et très contente! Mais ces sentiments fût de courte durée, lorsque que j'aperçut la personne qui se trouvais à coté de lui: c'était l'éliatrope qui m'avait surpris et que j'avais attaqué. Il n'avait pas l'air très enchanté.
_Oooooooh.. je crois que ça craint.

Très franchement, le moment qui va suivre s'annonce surement très mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://naudaudaude.wordpress.com/
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue15/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (15/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyJeu 26 Juil - 12:50

Comment ça mon visage lui dit quelque chose?Ma tête a completement changé!A moins que..Qu'il ne me confonde avec un mechasme....Quand tout à coup,il me parla d'un personne qu'il connaissait,et l'appela.

"Mélinas"...Mélinas?!Attends avant l'explosion j'avais pas un ami qui me parlait de sa soeur nommée Mélinas?!

"Watsuo?C'est t.."

J'entendis un bruit de pas et me tournait.C'était la fille qui m'avait agressé.

"Ooooooh...Je crois que ça craint..."

La colère surpassant la timidité,je fis un portail devant moi et un autre derriere elle,me teleporta derriere Mélinas,puis donnas un coup de poing a son dos,ce qui risquait de faire très mal,etant donné ma force nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Watsuo

Watsuo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : La ou il fait froid..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue74/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (74/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyJeu 26 Juil - 13:40

Suite à mon appel la fameuse fille au cheveux bleu était bien ma soeur. Heureux de la retrouver je ne pus m'empêcher de lui faire un sourire, sourire qui n'avait pas durée longtemps. Omega fit un portail et il apparut derrière ma soeur afin de la frapper dans son dos.
Je ne comprenais plus grand chose, je commençais juste à avoir de la rage envers Omega. Rien que de le voir toucher ma soeur me faisait surgir de la haine en moi. J'allais les rejoindre pour les arrêter mais au moment ou je fis un portail ce fut le trou noir. Sans doute parce que mon rocher flottant c'était écrasé sur l'île voisine de celle ou se déroule le combat.


_Eh..

J'ouvris mes paupières, je pris une grande respiration.
Je me rendus compte que je n'étais plus sur mon rocher vue que j'étais dans un petit cratère au milieu d'une forêt. J'avais beau regarder dans les alentours, je ne trouver ni Omega ni Mélinas. Je compris assez vite que je venais de me crasher sur une île et que j'étais seul.
Seul pour combien de temps, je ne le savais pas. J’examinais l'île ou j'avais atterrit. Le sol était recouvert d'haute herbes, les arbres étaient assez grand et on pouvait y voir des lianes qui y descendaient. Je ne voyais aucune trace de civilisation Eliatrope. Mon bilan était que je me retrouvais sur une île sauvage et sans trace de civilisation. Je fis quelques pas avant d'entendre des rugissement. Pris de peur je fis un portail pour monter sur une branche dans un arbre.
J'eus un petit moment de répits du haut de l'arbre. Jusqu'au moment ou un oiseau qui traversait la forêt interrompit son vol pour me foncer dessus.


La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] 200px-KwakTerre

Mon réflexe fut de sauter au sol. Chance pour moi l'oiseau de pris le bec dans le tronc de l'arbre ou je me reposais. Il avait du mal à en sortir. Sans attendre je courus au loin de ma zone d’atterrissage sur l'île. Fatigué à force de me faire poursuivre par des monstre je m'arrêta quelque secondes pour avoir le temps de souffler. Je me demandais si suite à ma disparition Omega et Mélinas aller continuer à se frapper. En tant qu'apprenti cartographe je devais surement avoir une carte de cette île, du moins c'est ce que je pensais. Pour en avoir la certitude je voulus regarder dans mon sac mais malheureusement pour moi j'avais perdu mon sac.

_Génial, me voila totalement perdu sur une île et en plus je n'ais pas de nourriture..
Revenir en haut Aller en bas
Mélinas

Mélinas


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 27
Localisation : quelque part entre la bétise et l'imbéciliter..

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue50/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (50/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyVen 27 Juil - 12:47

En un instant, l'éliatrope qui était avec Watsuo, se téléporta derrière et me donna un coup dans le dos.

_Urf! Mais ça fait super mal!! T'es complétement c...

Un bruit sourd m'interrompis alors que je parlais. C'était l'île où se trouvais encore Watsuo, elle venait de s'écraser sur celle ou nous nous trouvions.
Etant donné que je n'avais pas vu mon frère remonter, j'en déduis donc qu'il était tombé avec les débris de roche. Je serais allée voir si il y avait une île en dessous, mais étant donnée que j'avais un gros problème à réglé.. J'ai choisi, la fuite!

_Hm sur ce.. Salut, j'ai plus important à faire!

J'admets que c'est carrément lache de faire ça, mais bon il faut faire des choix. De toute façon j'ai plus de chances de m'en sortir en faisant ça que en l'affrontant. Fuir est une de mes spécialité, étant donné que je faisais ça relativement souvent quand il fallait que je m'entraine avec un "ami", Raël. Mais ce n'est pas vraiment le sujet le plus important dans l’immédiat.

Je suis donc parti en courant vers l'endroit où avait explosé l’îlot. En espérant que l'autre ne me pourchasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naudaudaude.wordpress.com/
Omega

Omega


Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : Île sans vie

Feuille de personnage
Inventaire:
Sorts acquis::
Wakfu/Stasis:
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Left_bar_bleue15/100La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty_bar_bleue  (15/100)

La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] EmptyVen 27 Juil - 16:38

"Urf! Mais ça fait super mal!! T'es complétement c..."

Un bruit sourd l'interrompit.Son frère venait de s'ecraser sur l'île.Elle ne comptait pas me fausser compagnie,tout de même?!

Elle dit qu'elle avait quelque chose a faire,puis elle s'enfuit.Elle croit s'en tirer comme ça?!Je la poursuivis.Je m'aperçus que je n'etais pas habitué a cette vitesse,que celle que j'avais d'habitude etait nettement plus haute,mais ce foutu corps...En plus,elle était plutôt rapide,cette fille!Non,finalement,je ne vais plus la frapper,mais elle peut toujours courir pour que je m'excuse!Je décidais moi aussi de voir comment allait Watsuo.Avec quelques portails,j'allais en dessous et m'aperçus qu'il y avait une île cachée sous la première.

Je m'y rendis et découvrit une forêt.

"OK,il est où...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty
MessageSujet: Re: La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]   La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La survie d'île en île [Omega, Mélinas, ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evénement°1] Entre la vie et la mort, sauvons Omega ! [Omega, ...]
» Quelqu'un d'à peu près normal: Mélinas!
» Je ne suis pas un robot!Omega le pro de l'absorption
» [Introduction E°1] Bataille entre Suden et Omega !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emrub World :: L'île du Flood :: Rp d'amusement-
Sauter vers: